fin du voyage 15 Mai 2013

AMIS,

 

j'avais rédigé des explications mais je ne veux pas qu'elles puissent être utilisé contre moi si vous souhaitez connaître le pourquoi ? Je vous invite à me le demander par mail et je vous enverrais les derniers mots écrits qui vous permettront de comprendre le pourquoi du comment.....nous en sommes arrivés là............

 

Une chose est claire, j'ai besoin d'amour et quand il n'existe plus.....Quand la tendresse s'efface....

Quand la communication ne veut plus se faire..... Que devient le couple ?

 

J'ai rêve ce voyage, je pensais que l'amour était au rendez vous.....Que le plaisir de naviguer, de découvrir de nouveaux horizons allaient être ou devenir une joie quotidienne....Un mois après mon retour en métropole sans nouvelles de l'AMAZONE dont je suis co-propriétaire, je comprends et réalise mes égarements....Le négativisme du capitaine surfant sur les avatars qui sont le propre de chaque bateau a fait s'écrouler le château(rêve) qui n'était que de sable....

 

Je garde le meilleur du voyage, les amis navigateurs qui me soutiennent et m'encouragent à repartir et poursuivre ce rêve en choisissant au mieux le capitaine (sourire) ....

 

ELLE EST PAS BELLE LA VIE ! le 26 juin 2013

 

 

 

 



17/05/2013
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres