février 2012

THE end of february....

 

Ce mois-ci est le mois santé de l'équipage et du bateau.....

Santé pour nous les humains avec les vaccins, pique par ci pique par là, bilan sanguin et comme cela ne suffisait pas "moi", la dame en bonne santé.... je me retrouve avec un électrophorèse sanguin qui présente un problème alors c'est parti ! visite hôpital ST BRIEUC Professeur LAUNAY hématologue ponction osseuse.... radios crâne, pulmonaire, tibias etc et un scanner en route..... agir avant d'avoir le mal car la prudence est de rigueur, départ 3 ans minimum cela ne s'improvise pas.....Et comme personne ne rajeunit.....

Jean François passe au travers de cela......Bons bilans ...... de santé !!!

petite parenthèse...

c'est aussi le problème de ce départ, il nous faudra être assurés SANTE quittant la France plus de trois mois, la mutuelle ne prend pas en charge les frais santé à  l'étranger. Ils nous semblent évident qu'en cas de problème santé, le rapatriement sera la meilleure chose à faire...BREF

Demande permis de conduire internationale en cours.

Profiter des soldes d'hiver pour se mettre dans l'été : refaire la garde robe avec maillots de bain, tee shirts pour le voyage.....Chaussures bateau....

Visite du bateau pendant le temps des vacances scolaires aux fistons......à la Turballe

Et le bateau.....j'y viens, je vais être jalouse....Jean François est aux petits soins pour lui............Refaire ci, refaire ça....Contrôlez çi et ça.... l'avantage d'être un homme bricoleur....Commander les voiles , on appelle cela aussi la garde robe...Prendre les côtes pour une delphinière (avancée pour justement le nouveau jeu de voiles) bref il est aux anges............Si si.....Je le sens vibrer pour son beau bateau...... Appels téléphoniques sur appels téléphoniques, il faut faire avancer les choses.... car entre commande et livraison... le délai peut être plus ou moins long...

Je suis le plus souvent à la maison ou comme tout bon retraité je m'occupe entre les lectures recherches d'information sur les marinas, le matériel etc, la couture quand je plonge dedans je ne pense plus à rien, l'anglais de Camina..... Bref, le temps de  rien.....HEU !!!

Ne le dites pas mais il reste encore du temps......et oui......

 

 



28/02/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres